pose béton ciré 82

 

Vous cherchez un spécialiste compétent pour la pose de béton ciré dans votre bâtiment dans le 82 ? Les Etablissements CHAIRHOUSE mettent le savoir-faire et les compétences de leur équipe à vote service. N’hésitez pas à solliciter leur intervention. 

Le béton ciré : ce qu’il faut savoir 

Le béton ciré est caractérisé par la mise en place d’un béton bien particulier sur une épaisseur minimum de 6cm sur un support stable. Ce type de béton ne peut être assimilé aux sols dits industriels. En effet,  la composition  du béton et de son durcisseur est complètement différente.  Les sols industriels ont besoin d’une formulation de béton bien particulière, avec de dosages ayant un minimum de 300 kilos par m3 de ciment, et ce, afin d’obtenir un glaçage le plus propre possible.

Une majorité de supports permet l’application d’un béton ciré dans la limite admissible d’une réserve d’épaisseur d’un minimum de 6cm, sachant que cette cote est un minimum, il est courant d’utiliser des épaisseurs de l’ordre de 8cm.

Il faut que le support soit stable, donc il est pratiquement impossible d’effectuer une application sur un sol bois qui aurait tendance à se déformer. Le béton décoratif se travaille en chape et ne doit pas être adhérent ou solidaire aux éléments de structures. À ce titre, il peut aisément être mise n place sur un dallage existant, éventuellement sur un carrelage, mais aussi sur plancher chauffant quelque soit son système de production d’énergie.

 

 

 

Que vous soyez dans le 82, le 31, le 32 ou dans le 81, n’hésitez pas à faire appel aux services des Etablissements CHAYROUSE, situés à Montech pour tout besoin en pose de béton ciré.  

Votre prestataire en sols techniques et isolation en mousse polyuréthane sur Midi-Pyrénées